Actualités

Comment acheter du BitCoin rapidement et facilement

Il y a plusieurs étapes pour démarrer avec Bitcoin lorsque vous êtes nouveau. Cela peut sembler écrasant au premier abord car il y a beaucoup à absorber, mais une fois que vous avez les bases, il est facile de descendre rapidement dans le trou du lapin Bitcoin. Le défi à ce stade est en fait de comprendre toutes les complexités du Bitcoin; mais nous garderons cela pour un autre jour.

Dans ce guide, nous vous montrerons comment obtenir votre premier Bitcoin en quelques étapes seulement. Avant de le faire, assurez-vous d’avoir consulté nos autres guides, car ils sont tout aussi importants. Plus précisément, vous voudrez vous assurer de comprendre comment choisir le bon portefeuille Bitcoin avant d’acheter afin d’avoir une adresse de portefeuille Bitcoin prête et de pouvoir stocker votre Bitcoin en toute sécurité après avoir acheté.

Acheter du Bitcoin avec une carte de crédit

Pour commencer, visitez simplement la page Acheter Bitcoin . Assurez-vous que votre adresse de portefeuille Bitcoin est prête à envoyer le bitcoin après l’avoir acheté. Une fois que vous avez prêt, vous pouvez commencer à acheter votre premier Bitcoin.

Saisissez le montant en USD que vous souhaitez acheter, par exemple si vous souhaitez acheter pour 150 $ de Bitcoin. La page convertira automatiquement le prix en USD en Bitcoin.

Cliquez sur continuer pour passer à l’étape suivante. Veuillez noter: si vous résidez dans une zone non prise en charge pour l’achat instantané de carte de crédit, un message vous en informera.

Si cela se produit, vous pouvez acheter du Bitcoin via un autre échange Bitcoin via cette liste . La page suivante sera la page de facturation, où vous entrerez toutes les informations de facturation de votre carte de crédit afin que vous puissiez soumettre votre paiement pour acheter Bitcoin.

La plupart des principales cartes de crédit, y compris VISA et MasterCard sont acceptées. Une fois que vous avez entièrement suivi les étapes, le processus de paiement est terminé – c’est tout, vous avez acheté votre premier Bitcoin! Facile, non? Vous êtes maintenant un Bitcoiner!

Que se passe-t-il ensuite?

Une fois le paiement traité, le montant de Bitcoin que vous avez acheté sera envoyé directement à l’adresse de votre portefeuille Bitcoin que vous avez fournie précédemment. Le traitement est généralement terminé en une heure, mais peut parfois prendre plus de temps en fonction de votre société de carte de crédit et de l’heure de confirmation de la transaction Bitcoin.

Un e-mail sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez fournie pour confirmer avec les détails de la transaction. Après avoir reçu le Bitcoin à votre adresse de portefeuille, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Vous pouvez le conserver comme un actif spéculatif ou le dépenser à différents endroits et obtenir des offres spéciales, telles que Purse.io, ou acheter des vêtements, de l’art, des autocollants et d’autres marchandises exclusifs sur la boutique Bitcoin.com .

 

Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre aide.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page