Tendances

Différences entre Bitcoin Cash et Bitcoin

Le 1er août 2017, le réseau Bitcoin a connu une fourchette qui a conduit à la création d’une nouvelle crypto-monnaie appelée Bitcoin Cash . Le symbole boursier pour Bitcoin Cash est BCH.

Qu’est-ce que Bitcoin Cash?

Bitcoin Cash (BCH) est une crypto-monnaie créée via un fork du réseau Bitcoin . Cela signifie que tout utilisateur qui détenait Bitcoin au moment de la fourchette (1er août 2017) dispose désormais d’une quantité équivalente de Bitcoin Cash sur la blockchain Bitcoin Cash fourchue.

En quoi Bitcoin Cash est-il différent de Bitcoin?

Bitcoin Cash a été créé en réponse au débat qui a duré des années au sein de la communauté Bitcoin concernant la meilleure façon d’étendre Bitcoin à davantage d’utilisateurs. La solution la plus simple, et celle adoptée par Bitcoin Cash, consiste à augmenter la limite maximale de taille de bloc paramètre de la base de code Bitcoin. Alors que la limite de taille de bloc de Bitcoin reste à un mégaoctet (permettant environ 250 000 transactions par jour), Bitcoin Cash a augmenté la limite à 8 Mo, permettant à environ deux millions de transactions d’être traitées par jour. En ce qui concerne les utilisateurs de Bitcoin / Bitcoin Cash, il y a très peu de différence notable sur le frontend lors de l’utilisation de l’une ou l’autre devise. La principale différence entre ces pièces est le fait que, à hachage égal, le protocole BCH permet d’effectuer plus de transactions par seconde, ce qui se traduit par des paiements plus rapides et des frais moins élevés.

Pourquoi certaines personnes appellent Bitcoin Cash “Bcash”?

Il y en a qui s’opposent à l’existence de Bitcoin Cash pour des raisons personnelles et souhaitent le saper comme une alternative viable au Bitcoin. Au lieu d’offrir une critique technique ou économique de Bitcoin Cash, ces personnes qualifient Bitcoin Cash de «bcash» sur les réseaux sociaux dans l’espoir que ce surnom conduira à la confusion et réduira les taux d’adoption. 

Si votre portefeuille ou échange utilise le terme «bcash», ils font probablement référence à Bitcoin Cash; mais, il convient de noter que “bcash” n’est pas le nom propre, ni une abréviation couramment utilisée de Bitcoin Cash, et est une tentative hostile de confondre les utilisateurs. 

Il serait préférable de faire preuve de prudence lorsqu’il s’agit de toute personne qui utiliserait le terme «bcash» au lieu du nom réel de la devise, Bitcoin Cash.

A lire Aussi  Onyxcoin : la cryptomonnaie panafricaine (2020)

Dois-je utiliser Bitcoin Cash?

Que vous décidiez d’utiliser Bitcoin Cash ou non, cela dépend entièrement de vous. Bien que Bitcoin dispose actuellement d’un réseau plus vaste et d’une infrastructure de prise en charge, beaucoup sont consternés par les frais sans cesse croissants et les longs délais de transaction.

 Bitcoin Cash offre des frais moins élevés et un taux de transaction plus fiable que Bitcoin. En termes de développement, la plupart du code de Bitcoin Cash est exactement le même que celui de Bitcoin. Cela rend le développement de logiciels ou la modification de logiciels existants pour prendre en charge Bitcoin Cash assez simple.

Quels échanges prennent en charge Bitcoin Cash?

Voici quelques-uns des nombreux échanges qui prennent en charge Bitcoin Cash (BCH):

Comment puis-je utiliser Bitcoin Cash?

Consultez notre portefeuille Bitcoin Cash pour commencer à utiliser Bitcoin Cash dès aujourd’hui. Pour en savoir plus sur Bitcoin Cash, consultez nos articles de presse sur le sujet ou notre guide Qu’est-ce que Bitcoin Cash .

Afficher plus

Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre aide. Je suis joignable sur WhatsApp sur +243 84 10 13 700 et par Mail sur jeanmugula@gmail.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer