Comment faire ?

Comment intégrer IDM dans Google Chrome ?

Dans cet article aujourd’hui je vous montre comment Télécharger IDM Crack Patch complet version 6.37 build 11 2020 et comment installer IDM pour qu’il soit bien pris en main. En plus de ça je vous montre comment l’intégrer idm dans google chrome.

Internet Download manager est un outil très puissant qui offre des meilleurs avantages en ce qui concerne le téléchargement des fichiers de tout type sur internet.

C’est Quoi Internet Download Manager ?

Internet Download Manager est un logiciel de téléchargement conçu par Tonec Inc pour les utilisateurs du système d’exploitation Windows, actuellement il est sous sa version IDM 6.37 build 11.

Classé premier gestionnaire de téléchargement au monde suivi par FDM dit Free Download Manager, avec plusieurs fonctionnalités qui font de lui le seigneur des téléchargements au monde mais aussi grâce à son interface très simple et intuitives.

Il est multi-plateforme c’est-à-dire il s’adapte et s’intègre facilement dans plusieurs navigateurs comme (Chrome, Opera, Firefox, Internet Explorer, Edge, …) et tout ça en un clic.

Comment télécharger Idm Crack Patch Version 6.37 Build 11

Je vous propose le lien de téléchargement directe de IMD avec la clé de licence gratuite, il pèse 9.7 Mb.

Télécharger IDM Crack+Patch version 6.37 Build 11

Nous l’avons déjà sur notre ordinateur, la question qui se pose est celle de savoir comment l’installer. 

Comment Cracker IMD Internet Download Manager ?

Nous avons déjà téléchargé notre fameux Internet Download Manager, il est temps maintenant d’installer IMD 2020 avec crack gratuit :

Note : Si une version officielle de IDM ou une version crackée de IDM déjà installée sur votre PC. Rassurez-vous de la désinstaller avant toute chose pour que les choses se passent bien ! 

Etape 1 : Après le téléchargement, décompressez le fichier archive (.rar) de IDM que vous venez de télécharger.

Vous aurez un dossier portant le même nom que le fichier. Si c’est fait ? d’accord passez aux étapes suivantes…

Etape 2 : Ouvrez le dossier « Jtutoriel.com – IDM 6.37 Build 11 Crack », double-cliquez sur l’exécutable idman637build11.exe pour lancer l’installation de IDM.

Note : Fermez le logiciel IDM s’il est ouvert, et arrêtez également son processus.

Etape 3 : Une fois IDM l’installation terminée sur votre PC, double-cliquez sur le fichier Patch

Etape 4 : Le petit logiciel Patch.exe est ouvert… Au niveau d’Update checker, cochez « Enable », puis cliquez sur le bouton « Crack » pour installer votre clé de licence à vie pour IDM. Et en fin cliquez sur le bouton Finish.

NB : Une fois votre installation terminée, déconnecter votre ordinateur de sur internet s’il est bien sûr connecté et fermer votre logiciel pour éviter les désagréments lors de son activation.

Comment intégrer IDM dans Google Chrome ?

Méthode 1: installation automatique de l’extension IDM

La notification contextuelle apparaît dans Google Chrome lorsque vous installez IDM version 6.33 ou ultérieure, et l’extension du module d’intégration IDM est automatiquement ajoutée au navigateur Chrome. 

A lire aussi : Comment faire une capture d’écran sur un PC

Méthode 2: installation manuelle des extensions

L’extension IDM peut ne pas être installée automatiquement dans votre navigateur en raison de ces erreurs

·         Pas depuis le Chrome Web Store. Cette extension enfreint la politique du Chrome Web Store.

·         Extensions suspectes désactivées. Pour rendre Chrome plus sûr, nous avons désactivé certaines extensions qui ne sont pas répertoriées dans le Chrome Web Store et peuvent avoir été ajoutées à votre insu.

·         Google a signalé l’intégration IDM comme malveillante et l’installation a été empêchée.

Dans ces cas, installez manuellement l’extension du module d’intégration IDM sur Chrome de la manière suivante.

  1. Rendez-vous sur le Chrome Web Store pour installer l’extension du module d’intégration IDM dans Google Chrome.

Téléchargez et installez le module d’intégration IDM sur Chrome

  1. Cliquez sur Ajouter à Chrome, une fenêtre contextuelle d’autorisation apparaîtra sous la barre d’adresse. Enfin, cliquez sur Ajouter une extension pour installer l’extension dans Chrome.

Une icône apparaîtra dans la barre des tâches du navigateur. Vous avez correctement installé l’extension du module d’intégration IDM sur le navigateur Web Chrome.

Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre aide.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page