Actualités

Meilleurs logiciels d’exploitation minière Bitcoin pour 2020

Meilleurs logiciels de minage Bitcoin pour 2020

Vous avez votre portefeuille Bitcoin, votre adresse et votre matériel de minage. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d’obtenir un logiciel gratuit de minage Bitcoin qui peut vous aider à gérer et à superviser efficacement la fouille cryptographique de votre matériel.

Comme pour tout produit gratuit et populaire, il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Sans les tester tous, comment séparez-vous les Doctor Peppers du logiciel de minage des Doctor Thunders ?

Heureusement pour vous, nous avons parcouru le Web pour trouver certaines des meilleures options logicielles minières absolues pour 2018.

8 des meilleurs logiciels d’exploitation minière Bitcoin pour 2020

  • CGMiner
  • BFGMiner
  • EasyMiner
  • BitMinter
  • BTCMiner
  • DiabloMiner
  • MultiMiner

Nous couvrirons leurs meilleurs avantages, fonctionnalités et leurs systèmes d’exploitation et matériel d’exploitation compatibles ci-dessous. Lisez la suite pour trouver votre logiciel d’extraction Bitcoin idéal.

1. CGMiner

La communauté cryptographique considère généralement CGMiner comme le meilleur logiciel d’extraction de Bitcoin sur le marché en raison de sa grande polyvalence. CGMiner est open source et écrit en C, fonctionne sur Mac, Windows et Linux et est compatible avec trois types de matériel de minage : GPU, FPGA et ASIC.

Le logiciel d’exploration de données présente également une tonne d’autres avantages, tels que la détection avancée de nouveaux blocs, des capacités d’interface à distance et une capacité d’évolutivité à un taux de hachage de n’importe quelle taille sans délai.

2. BFGMiner

Tout comme CGMiner, BFGMiner est écrit en C, il peut donc fonctionner sur la plupart des systèmes d’exploitation comme Mac, Windows et Linux. Le mineur de logiciel modulaire est également compatible avec du matériel d’exploitation comme FPGA et ASIC.

A lire Aussi  Comment acheter des actions Bitcoin

Certains des meilleurs avantages de BFGMiner sont sa capacité à hacher simultanément des algorithmes de minage populaires, comme Scrypt et SHA256d, et à exploiter plusieurs crypto-monnaies en même temps. Ses autres fonctionnalités utiles incluent l’overclocking intégré, la surveillance complète et le contrôle de la vitesse du ventilateur.

3. EasyMiner

EasyMiner est une mise à niveau logicielle open source basée sur une interface graphique pour les logiciels de minage tels que CGMiner et BFGMiner. La mise à niveau vous donne une interface utilisateur propre et peut s’intégrer à votre portefeuille de crypto-monnaie. Il vous permet également d’exploiter diverses crypto-monnaies comme Bitcoin, Litecoin et autres, mais uniquement avec le système d’exploitation Windows et le matériel d’exploitation ASIC.

Lorsque vous commencez à extraire de la crypto-monnaie avec EasyMiner, vous pouvez soit choisir le mode «Moneymaker», qui vous configure avec un pool de strates pour extraire Litecoin, ou le mode «Solo», qui vous permet de choisir votre propre type de pool, la crypto-monnaie que vous souhaitez au mien, et l’algorithme de hachage personnalisé associé à la crypto-monnaie que vous avez choisie.

4. BitMinter

Semblable à EasyMiner, BitMinter est un logiciel d’exploration de données open source basé sur une interface graphique. Mais sa polyvalence est ce qui le distingue de EasyMiner – vous pouvez l’exécuter sur Windows, Mac et Linux et il est également compatible avec du matériel d’exploitation comme GPU, FPGA et ASIC.

A lire Aussi  Crypto Monnaie [Guide complet 2019]

Pour exploiter Bitcoin avec BitMinter, vous devez réellement rejoindre son pool de minage Bitcoin, qui a eu plus de 450 000 utilisateurs enregistrés pour un compte depuis 2011. BitMinter vous oblige à rejoindre le pool de minage avant de pouvoir utiliser le logiciel car ils veulent le rendre plus facile pour que leurs utilisateurs exploitent Bitcoin et gagnent des paiements plus élevés.

5. BTCMiner

BTCMiner est un logiciel d’exploration de données basé sur le cloud avec plus de 142 315 utilisateurs. Toute personne possédant un portefeuille et une adresse Bitcoin, du matériel d’extraction FPGA et une connexion Internet peut extraire la crypto-monnaie sur le logiciel.

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes de BTCMiner est que son échelle de fréquence dynamique est basée sur la mesure des erreurs, de sorte que le logiciel d’exploration de données sélectionne automatiquement la fréquence avec le taux de hachage le plus élevé.

BTCMiner possède également d’autres fonctionnalités intéressantes telles que le mode d’économie d’énergie, la protection contre la surchauffe et Bitstream prêt à l’emploi, qui vous permet d’exécuter le logiciel d’exploitation sans logiciel Xilinx ni licence.

6. DiabloMiner

DiabloMiner utilise le framework OpenCL pour effectuer rapidement des calculs de hachage et prendre en charge un nombre illimité de pools de minage pour ses utilisateurs.

Le logiciel de minage est compatible avec le matériel de minage GPU et fonctionne sur Mac, mais si vous avez l’un des pilotes Nvidia actuels ou un SDK ATI Stream 2.1, il fonctionnera sur n’importe quel système d’exploitation. Vous avez également la possibilité de faire du minage en solo ou en pool.

A lire Aussi  Libra : confiance perdue

7. MultiMiner

Considéré comme le logiciel de minage le plus facile à utiliser avec son interface graphique intuitive, MultiMiner est également l’un des plus polyvalents. Vous pouvez l’exécuter sur Windows, Mac et Linux, passer en toute transparence d’un type de matériel d’exploration de données à un autre et l’utiliser pour exploiter différents types de crypto-monnaie.

L’un des avantages les plus avancés de MultiMiner est sa capacité à analyser et détecter automatiquement les détails de votre matériel d’exploitation, comme sa puissance de hachage moyenne et le pool auquel il est lié.

Le logiciel d’exploration de données peut également vous donner la possibilité d’exploiter automatiquement la crypto-monnaie la plus rentable ou la plus difficile à tout moment et affiche même vos bénéfices projetés.

8. Awesome Miner

Awesome Miner est un logiciel de minage robuste qui peut gérer simultanément plusieurs types de matériel de minage, prend en charge plus de 25 moteurs de minage, est compatible avec tous les algorithmes de minage populaires et vous permet de gérer plusieurs pools de mineurs en même temps.

Le logiciel d’exploration de données comprend également un tableau de bord qui affiche la température et l’état de chaque matériel, ce qui vous permet de surveiller sa progression et sa santé. Awesome Miner fonctionne sous Windows, mais vous pouvez accéder à sa version Web sur n’importe quel type d’ordinateur et de système d’exploitation.

 

Afficher plus

Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre aide. Je suis joignable sur WhatsApp sur +243 84 10 13 700 et par Mail sur jeanmugula@gmail.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer